Le camp Esprit Uni en ligne a été un grand succès. En ces temps incertains nous voulions faire un lien avec notre communauté de campeurs et leur rappeler que nous les aimons et qu’ils nous manquent! Lorsque les choses seront plus sécuritaires, nous serons là pour les accueillir au camp. Nous avons envoyé une lettre avec des warm fuzzies et une corde pour tisser des bracelets d’amitié à chaque campeur des trois derniers étés.
Tous les matins à 10 h, pendant cette période qui aurait été notre semaine de camp, nous nous sommes réunis pour le culte avec Mama Bear (Joëlle Leduc) notre aumônière de camp, suivie d’une activité animée par le personnel. Scuttle (Georgia Barratt-Lamey) a dirigé une chasse au trésor, Giggles (Amanda Rocheleau) a animé la période de dessins et gribouillages et moi, Shamama, j’ai animé une session montre et raconte.
Avec l’aide de Feather (Heather Wyche) et de ses ami-e-s, nous avions un feu de camp tous les soirs, qui proposait des versions préenregistrées de nos chants préférées, ainsi que des interprétations en direct de quelques-uns plus interactifs. Le vendredi, nous avons même réussi à présenter un spectacle de variétés! En plus du contenu interactif, nous avons créé une chaîne YouTube avec tout plein de vidéos amusantes ainsi que des instructions pour des bricolages classiques du camp à faire à la maison.
Nous avons également créé de belles œuvres d’art que vous pouvez acheter en format d’autocollants ou imprimées sur des t-shirts, le tout diponible sur notre site Redbubble.
Notre objectif était de préserver le contact entre nous et de montrer à nos campeurs et campeuses, à nos animateur et animatrices et à notre personnel combien nous les aimons et combien nous aimons le camp. Restez à l’écoute pour plus d’activités et de plaisir de camp tout au long de l’été et au-delà!