225 – 50e Avenue, Lachine, QC H8T 2T7 | Téléphone : 1-800-268-3781 ou (514) 634-7015

Congé sabbatique 2023


« LE CONGÉ SABBATIQUE EST L’OCCASION D’UNE RÉFLEXION SUR VOTRE VOCATION. » 


Le Comité des congés sabbatiques, qui fait partie du Conseil des finances et de l’expansion, invite le personnel ministériel intéressé à prendre un congé sabbatique en 2023 à lui soumettre une demande.

Si vous souhaitez prendre un tel congé, veuillez communiquer avec Diane Campbell (courriel) ou transmettre une proposition préliminaire au Comité des congés sabbatiques au plus tard le 1er juin 2022.

Cette proposition préliminaire doit inclure un plan, les motifs d’une demande de congé sabbatique, et un calendrier. Les personnes intéressées devraient avoir déjà parlé de leur projet aux responsables de leur unité d’emploi. Le Comité examinera toutes les propositions préliminaires et rencontrera les candidates et les candidats via Zoom avant la fin d’août 2022.

Les personnes sélectionnées seront invitées à présenter en personne une proposition plus détaillée, y compris un budget provisoire, lors d’une deuxième réunion du Comité au début d’octobre 2022. Une personne représentant le Comité des relations pastorales du Conseil régional Nakonha:ka assistera également à cette réunion. Lors de cette rencontre, l’unité d’emploi de la candidate ou du candidat doit envoyer quelqu’un pour la représenter. Le Comité avisera les personnes retenues d’ici la fin de 2022. Ce calendrier sera respecté afin de donner au Comité et aux personnes sélectionnées le temps de prendre les dispositions nécessaires avec l’unité d’emploi pour trouver du personnel de remplacement et terminer les préparatifs personnels.

Comité des congés sabbatiques

  • Diane Campbell
  • Jim Fyles, professeur
  • Caroline Leamon, secrétaire, Conseil des finances et de l’expansion
  • Brian Ruse, responsable des finances et de l’administration

Veuillez contacter Diane Campbell pour en savoir plus.