Lors de sa réunion du 19 novembre 2022, l’exécutif du Conseil général a entériné la nomination du pasteur Éric Hébert-Daly au poste de ministre exécutif des conseils régionaux Nakonha:ka, du Centre-Est de l’Ontario et de l’Est de l’Ontario et de l’Outaouais. Éric entamera son ministère au début du mois de janvier 2023.
Depuis 2018, Éric a servi l’Église à tire de responsable des Ministères en français et il a été ordonné en 2020. Avant d’assumer la direction des Ministères en français, il a servi pendant neuf ans en tant que directeur national de la Société pour la nature et les parcs du Canada, et durant quatre années à titre de secrétaire fédéral (directeur national) du Nouveau Parti démocratique du Canada.
Éric apporte à cette fonction un engagement déterminé à œuvrer de façon collaborative, une direction empreinte de créativité et d’imagination et une passion pleine d’espérance pour l’Église. Nous sommes reconnaissants qu’Éric ait répondu à l’appel de servir l’Église dans cette nouvelle fonction à ce moment particulier de notre histoire.