L’équipe dirigeante en matière de biens immobiliers et de finances partagera son projet de budget le mardi 8 novembre. Découvrez comment on crée le budget et quelles activités il soutiendra.
Ces séances d’information ne se limitent pas aux personnes déléguées votantes du conseil régional. Elles sont l’occasion d’échanger avec les présentateurs, de se familiariser davantage avec le fonctionnement du conseil régional et peut-être plus important encore, elles vous donneront la possibilité d’influencer le travail et l’orientation des équipes dirigeantes.
Qu’aimeriez-vous savoir sur le budget? Si vous avez déjà des questions sur des aspects particuliers du budget, veuillez les envoyer avant le 7 novembre à Brian Ruse (bruse@united-church.ca).
Nous espérons vous compter parmi nous!
Pour demander le lien Zoom, veuillez communiquer avec Judy: jcoffin@united-church.ca
MISE À JOUR: Les documents et graphiques à propos du budget sont maintenant disponible à télécharger: https://nakonhakaucc.ca/fr/evenement/rassemblement-du-conseil-regional-novembre-2022-en-ligne/